Tout l'immobilier à Pau
28 Avr

Votre agence immobilière de Pau est prête à rouvrir !

L’épidémie du Covid-19 a porté un coup d’arrêt brutal au marché immobilier ! La crise sanitaire, inimaginable il y a encore quelques semaines, a en effet mis un coup de frein brutal à un marché de l’ancien très dynamique depuis 2014, avec des volumes en forte hausse (de 700 000 à plus de 1 000 000 par an) et un prix au m² de +2,8% en moyenne par an (source : Conseil Supérieur du Notariat).

Il est bien entendu difficile de déterminer avec précision quel sera l’état de l’immobilier une fois le confinement passé, tout comme il est impossible de prédire quelles seront les conséquences de la crise du Covid-19 sur le moral des ménages. Le moral : un facteur évidemment déterminant lorsqu’il s’agit de projet, d’envies, d’avenir …

Toutefois, votre agence immobilière de Pau, prête à rouvrir ses portes et à vous accompagner dans un nouveau projet, en est convaincue : le secteur immobilier ne pourra se relever qu’en partie grâce aux innovations technologiques. L’innovation a prouvé sa valeur, il est temps d’avancer encore plus loin sur ces sujets ! Il est temps d’explorer de nouveaux territoires où la technologie n’a pas encore fait montre de son utilité avec, par exemple, la possibilité de signer les actes authentiques à distance.

Cette crise porte en son sein un nombre incroyable d’opportunités qu’il nous reviendra d’explorer, de faire nôtre, pour offrir à nos clients le meilleur service qui soit. Les mesures de confinement que nous subissons aujourd’hui doivent ouvrir la voie au développement de nouvelles technologies.

Vous avez un bien à vendre ? Dès le 11 mai, notre équipe sera au rendez-vous pour vous aider à faire les bons choix, vous permettre de sécuriser votre transaction ! Et le tout en vous garantissant la meilleure des protections.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée