Tout l'immobilier à Pau
27 Juil

Achetez un appartement à Pau à un taux record de 0,85 % sur 25 ans !

Selon l’Observatoire Crédit Logement CSA, les taux des crédits immobiliers pour les particuliers sont tombés en moyenne à 1,25 % en juin (hors assurance). Avec le concours d’un courtier, au mois de juillet, vous pouvez même emprunter pour acheter un appartement à Pau dans des conditions encore meilleures ! Vous pouvez en effet bénéficier d’un taux fixe de 0,85% (hors assurance) sur une durée de 25 ans.

Des taux exceptionnellement bas

Ce taux exceptionnellement bas a été obtenu pour un couple de trentenaires, primo-accédant, qui souhaitait acheter une résidence principale dans Paris (15e arrondissement). Le couple disposait d’un apport personnel couvrant les frais de notaire, les frais de garantie et les frais d’agence et d’un revenu annuel de 100 000 euros. Vous ne gagnez pas 100 000 €/ mois ? Vous êtes nombreux dans ce cas ! Sachez que les banques étudient les dossiers à la loupe et que si le vôtre tient la route, si vous avez l’air d’un emprunteur sérieux, vous pourrez négocier ! Et d’après nos informations, ce taux devrait devenir la norme pour tout type d’emprunteur si les conditions d’emprunt d’État restent si faibles.

D’où provient cette baisse des taux ?

Les établissements bancaires se livrent une concurrence de plus en plus féroce. Et ils profitent des taux extrêmement bas pour attirer les nouveaux clients grâce au crédit immobilier. En prêtant sur 20 ou 25 ans à des conditions très avantageuses, les banques s’assurent ainsi de conserver leurs clients sur une longue durée puisqu’il est peu probable qu’avec des taux aussi bas, les emprunteurs soient en mesure de renégocier leurs crédits auprès de la concurrence.

Alors, profitez pour acheter un appartement à Pau !

achat immobilier pau

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée