Tout l'immobilier à Pau
27 Juin

Pourquoi votre maison à Lescar n’attire-t-elle pas les acheteurs ?

Tout se vend, ce n’est qu’une question de prix ! Vous avez une maison à Lescar, à côté de Pau, dans les Pyrénées ? Elle ne se vend pas ? Elle est pourtant en vente sur les portails immobiliers depuis plusieurs semaines et le téléphone ne sonne pas ! Ne vous en prenez pas à l’agent immobilier en charge de sa vente. Il a fait son job si votre maison est présente sur le net. Et s’il ne vous propose pas de visite, c’est qu’il n’y en a pas. Rendez-vous à l’évidence : votre maison à Lescar n’intéresse pas les acheteurs. Alors, pour quelles raisons ?

S’il est au bon prix, un bien immobilier met en général 3 mois à se vendre. Lorsqu’un bien immobilier ne se vend pas, c’est qu’il y a une raison simple et, en général, elle est à trouver du côté du prix ! Trop de vendeurs sont encore trop gourmands. Ils n’ont pas intégré qu’Internet avait changé le marché. Aujourd’hui, il ne sert plus à rien de vouloir tester le marché ! Plus le prix d’un bien immobilier est élevé, plus il est en inadéquation avec le marché et plus le bien est difficile à vendre ! Votre agence immobilière, celle à qui vous avez confié la vente de votre bien, vous avait remis une estimation, vous encourageant vivement à suivre ses préconisations ? Vous n’en avez pas tenu compte : vous n’auriez peut-être pas du !

Votre maison à Lescar est-elle en bon état ? Ne croyez pas que les acheteurs aiment les travaux, ce n’est pas vrai ! Personne n’a envie de se lancer dans les travaux. Les travaux, c’est usant, anxiogène, un gouffre financier … Si votre maison à Lescar est en mauvais état, l’acheteur négociera âprement. Alors, faites quelques travaux pour la vendre plus vite et mieux. Car, oui, faire des travaux permet souvent de gagner de l’argent !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Annuaire Web sur Sur Noogle.fr

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée