Tout l'immobilier à Pau
28 Mai

Il faut des photos de très belle qualité dans votre annonce immobilière à Pau !

L’importance des photos de qualité dans une annonce immobilière.

Certaines annonces immobilières à Pau déclenchent le coup de cœur, d’autres non ! Vous voulez vendre votre logement dans un délai raisonnable et à un bon prix ? Soigner votre annonce immobilière pour votre bien à vendre à Pau est impératif.

Vous avez fait appel à une agence immobilière ? C’est le meilleur moyen pour être bien conseillé, bien accompagné … Pour avoir de belles photos qui mettent en valeur votre bien à vendre, vous pouvez toutefois lui donner un coup de main.

Trop d’annonces immobilières à Pau souffrent encore d’avoir des photos de mauvaise qualité… Des photos de qualité médiocre ne sont évidemment pas un atout pour attirer le regard des acheteurs. Vous avez un logement à vendre ? Voici quelques astuces.

Préparez la prise de vue

Anticipez la prise de vue en rangeant votre logement avant l’arrivée de l’agent immobilier qui vient faire des photos. Bien entendu, il n’est pas question de tout laver du sol au plafond, mais de faire place nette, de désencombrer l’espace. Retirez donc tout ce qui est trop personnel, comme les photos, les jouets, ou les vêtements.

Vous devez aussi créer de l’espace !

C’est important, le sentiment d’espace aide le client se projeter. La présence de meubles lourds gêne l’acheter potentiel. Ils rendent les pièces petites, voire sombres. Misez sur la propreté, la modernité, le design …

Ce qu’il faut, c’est peu de meubles, mais modernes, sans oublier que la clé reste la neutralité pour projeter vos futurs acquéreurs.

Mettez les petits détails en valeur

Mettez en avant les petits détails. Que ce soit une vue exceptionnelle ou un dressing intégré.

Parlez-en avec votre agent immobilier. Cela créera le coup de coeur chez le client. Ainsi, les émotions provoquées le mèneront plus facilement à l’envie de visiter.

O.D. / Bazikpress © Site Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée