Tout l'immobilier à Pau
28 août

Impossible de se passer de photos de qualité professionnelle dans une annonce immobilière à Pau !

Villa Pau

Mauvais cadrage, mauvaise exposition…, la plupart des photographies immobilières ne sont pas de bonne qualité et ne donnent pas envie aux acheteurs potentiels de saisir leur téléphone pour visiter ! Et c’est bien dommage, car les photos sont la 1re chose que regardent les acheteurs dans une annonce immobilière à Pau et ailleurs. Surtout depuis Internet où l’image a pris une place prépondérante et où toutes les annonces immobilières sont en accès « libre » sur son téléphone ! Et la 1re photo est la plus importante. 95% des acheteurs potentiels passent 20 secondes rien que sur la 1re photo. C’est elle qui décide de la suite. Si elle est trop sombre, mal faite, les acheteurs s’imagineront que tout est à l’avenant et ils n’iront pas plus loin.

Vous avez un bien à vendre ? Choisir la bonne agence immobilière n’est pas toujours facile. Elles sont nombreuses. Alors, choisissez une agence immobilière qui a l’habitude de travailler avec un photographe professionnel. L’avantage ? Une agence immobilière qui travaille avec un photographe professionnel a le souci de la qualité. Elle investit pour ses clients afin qu’ils vendent vite et bien (sachez qu’un bien affiché avec des photos de qualité professionnelles reste en moyenne 10 jours de moins en vente qu’un autre bien) !

Une agence immobilière qui travaille avec un photographe professionnel a compris que rien ne vaut un prestataire de service pour mettre en valeur un logement dans une annonce immobilière à Pau. En effet, les agents immobiliers ont de multiples compétences : juridiques, fiscales, techniques, financières…, mais ils ne sont pas photographes. Et même avec un smartphone dernier cri, qui fait à priori de belles photos (de vacances), il n’est pas facile de savoir ce qui sera susceptible de bien rendre en photo, d’attirer le regard, donc de donner envie de visiter.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée