Tout l'immobilier à Pau
25 fév

Votre agence immobilière de Pau vous aide à séduire un acheteur !

AdobeStock_107885553

Vous avez un bien à vendre à Pau ? Votre agence immobilière vous explique comment amener un acheteur à vous faire une offre d’achat. C’est en effet ce que vous recherchez ? C’est bien le but d’une vente ? Quand on a fixé un prix attractif, cohérent avec la réalité du marché, afin d’être compétitif et d’attirer le plus d’acquéreurs possible, on espère forcément une belle offre. Surtout, si on a fait de belles photos pour attirer l’œil des acheteurs, que son logement est en bon état, propre, rangé…

Alors, et si obtenir une offre d’achat dépendait de vous ? De votre façon de présenter votre bien immobilier et d’accueillir l’acheteur. Pour savoir quelle est la bonne attitude à adopter durant les visites, votre agence immobilière de Pau vous aide à savoir quoi dire aux acheteurs pour les encourager à rédiger une offre d’achat !

Pour séduire un acheteur, pas question évidemment d’être constamment sur ses talons. En revanche, sachez repérer les signaux qui laissent à penser qu’il est sur le point de craquer et d’acheter votre logement. Lorsqu’un acheteur fait certaines remarques : il faut savoir tendre l’oreille et les interpréter. Par exemple, si l’un d’entre eux se demande si son canapé tiendrait le long d’un mur ou si le garage peut contenir leurs deux voitures… C’est plutôt de bon augure. Cela signifie qu’il se projette dans votre logement. Là, il faut donc agir avec subtilité afin qu’il se projette davantage et qu’il se voit définitivement y vivre.

Pour cela, il n’y a qu’un moyen : le faire rêver. Vantez les mérites de la terrasse ou de la pièce à vivre, très spacieuse et très commode lorsqu’on reçoit des amis à dîner. Surtout, ne parlez pas de vous, de votre expérience. Aidez plutôt cet acheteur à se projeter autour de la table de jardin ou de celle de la salle à manger ! Aidez-le à s’y voir dans six mois !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée