Tout l'immobilier à Pau
26 oct

Faites une offre adaptée au prix d’une annonce immobilière à Pau !

41©-Richard-Villalon-copy

Vous avez visité une demeure en pierre dans la campagne autour de Pau ou un appartement en centre-ville ? Vous sentez prêt à faire une offre ? Contrairement à ce que l’on pense, cette étape n’est pas la plus simple… Si se décider sur un bien est une étape importante, celle de l’offre d’achat l’est aussi et c’est parfois un moment délicat ! Faut-il se caler sur le prix affiché dans l’annonce immobilière à Pau du logement qui vous intéresse ou faut-il chercher à négocier ? Avec une agence immobilière à vos côtés, ce sera quand même plus facile. Et pour cause : celle-ci connaît son client. Elle sait ce qu’il espère retirer de cette vente. Elle peut donc vous conseiller et vous aider à rédiger une offre d’achat que le vendeur ne pourra pas refuser.
Vous ne voulez pas que ce logement vous passe sous le nez ? Faites une offre au prix ! Parfois chercher à grappiller quelques milliers d’euros n’est pas une bonne idée. Avec une offre calée sur celle de l’annonce immobilière à Pau, logiquement, vous pouvez commencer à faire vos cartons : le vendeur n’a pas le droit de la refuser ! Bien sûr, il est toujours possible qu’un autre acheteur ait eu la même idée que vous. C’est rare, mais cela peut arriver…

Dans ce cas-là : il n’y a plus qu’à croiser les doigts. L’agence immobilière ne peut plus rien pour vous. C’est le vendeur qui choisit son acheteur. Peu importe l’ordre d’arrivée des offres. Toutefois, si vous êtes vraiment motivé, il y a encore une carte à jouer : vous êtes assuré d’obtenir votre prêt ? Vous pouvez très bien signer un compromis de vente sans clause suspensive : c’est votre droit. Faites le valoir dans l’offre de prêt.

O.D. / Bazikpress © Richard Villalon

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée