Tout l'immobilier à Pau
28 mar

Pour préparer la retraite, un terrain à Pau est une excellente idée !

Retraite nuage de mots

Tout le monde le sait à présent : il ne faut rien attendre des pensions de retraite. Elles seront très insuffisantes pour permettre à chacun d’entre nous de vivre confortable une fois passée la soixantaine. Alors, si l’immobilier était la solution ? Certains Français le pensent et investissent dans un bien à louer ou dans une résidence principale, de quoi avoir un complément de revenu une fois à la retraite ou de ne plus avoir de loyer à payer. Vous souhaitez vous aussi préparer l’avenir, vous mettre à l’abri ? Achetez donc un terrain à Pau et faites construire. Si vous êtes un primo-accédant, vous pourrez bénéficier d’un prêt à taux zéro !

Faire construire une résidence principale à Pau sur un terrain que vous aurez choisi, un beau projet d’avenir, non ? Vous ne souhaitez pas investir trop tôt dans une résidence principale, ce qui vous obligerait à vous sédentariser ? Pas de souci, pour préparer votre retraite, et le plus tôt est le mieux, il y a aussi l’immobilier locatif… Et l’engouement pour le dispositif Pinel qui permet de faire baisser ses impôts en contrepartie d’une obligation de louer 6,9 ou 12 ans à des personnes aux ressources modérées prouve bien que les Français sont comme vous, qu’ils songent à leur futur. D’ailleurs, la dernière enquête Cercle de l’Epargne/Amphitéa/AG2R La Mondiale réalisée sur Internet en février auprès d’un échantillon de 1 001 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, révèle que 68% des Français considèrent l’immobilier locatif comme un placement intéressant et que pour 48% d’entre eux, c’est le placement le plus rentable !

L’étude dit aussi clairement les Français sont inquiets. D’ailleurs, 71 % des Français estiment à juste titre que leur pension est ou sera insuffisante pour vivre correctement. Un taux qui monte à 79% pour les non-retraités.

O.D. / Bazikpress © Ricochet64

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée